Le yoga en mode fitness: découvrez-le au St-Jude Gym & Spa

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Quand le yoga rejoint la mise en forme. Voici des cours qui vous donneront envie d’intégrer le yoga dans votre entraînement, avec des formules hybrides pensées pour les personnes actives qui aiment que cela bouge. Alors bougez, respirez, en vivant cette nouvelle expérience au St-Jude Gym & Spa.

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YOGA FITNESS

L’hybride parfait. Exercices intensifs avec poids du corps alternés avec des postures de yoga pour un repos actif. L’effort intense permet de stimuler les endorphines et d’améliorer l’endurance musculaire tandis que le yoga permet d’éliminer les déchets métaboliques et de conserver sa mobilité et sa flexibilité

 YOGA FITNESS

L’hybride parfait. Exercices intensifs avec poids du corps alternés avec des postures de yoga pour un repos actif. L’effort intense permet de stimuler les endorphines et d’améliorer l’endurance musculaire tandis que le yoga permet d’éliminer les déchets métaboliques et de conserver sa mobilité et sa flexibilité

POWER YOGA

Yoga dynamique inspiré du Ashtanga. Il se caractérise par enchaînement rapide de postures permettant d’améliorer la résistance à l’effort, la force et la souplesse, et de réduire son stress. Cet entraînement intensif conviendra au sportif qui sommeille en vous ou à l’athlète qui a besoin d’être dans l’action.

 POWER YOGA

Yoga dynamique inspiré du Ashtanga. Il se caractérise par enchaînement rapide de postures permettant d’améliorer la résistance à l’effort, la force et la souplesse, et de réduire son stress. Cet entraînement intensif conviendra au sportif qui sommeille en vous ou à l’athlète qui a besoin d’être dans l’action.

YOGA POSTURE

Exercices intelligents inspirés du yoga permettant de délier les tensions au niveau des hanches (aine, bassin, ceinture pelvienne) et des épaules. Parfait pour libérer les tensions articulaires et améliorer la posture. Le compagnon idéal des personnes qui travaillent assises toute la journée.

YOGA POSTURE

Exercices intelligents inspirés du yoga permettant de délier les tensions au niveau des hanches (aine, bassin, ceinture pelvienne) et des épaules. Parfait pour libérer les tensions articulaires et améliorer la posture. Le compagnon idéal des personnes qui travaillent assises toute la journée.

YOGA ÉQUILIBRE

Cours dans lequel les principaux groupes musculaires sont activés successivement par un enchaînement fluide de postures. La deuxième partie du cours vise à améliorer la proprioception par des asanas spécifiques qui mettront votre équilibre à l’épreuve.

YOGA ÉQUILIBRE

Cours dans lequel les principaux groupes musculaires sont activés successivement par un enchaînement fluide de postures. La deuxième partie du cours vise à améliorer la proprioception par des asanas spécifiques qui mettront votre équilibre à l’épreuve.

YOGA ABDOS

Cours mettant l’accent sur la stabilité du centre : les muscles abdominaux, le plancher pelvien, et le bas du dos. Très efficace pour progresser dans sa pratique du yoga et pour se sentir plus stable dans tous les exercices de renforcement et de musculation en salle ou à la maison.

YOGA ABDOS

Cours mettant l’accent sur la stabilité du centre : les muscles abdominaux, le plancher pelvien, et le bas du dos. Très efficace pour progresser dans sa pratique du yoga et pour se sentir plus stable dans tous les exercices de renforcement et de musculation en salle ou à la maison.

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Le Saint-Jude

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